Le mot du président

L’APACEM gère le Centre d’Activités Sociale (CLSH Centre de Loisirs Sans Hébergement) la Billetterie, l’Arbre de Noël des personnels et également les activités Artistiques  (clubs de Photographie, Dessin, Théâtre, Guitare, Écriture, Cours de Japonais, Permaculture et plus sur proposition)

Le nombre croissant d’enfants fréquentant le CLSH, la demande en forte expansion de la Billetterie, le succès de la fête de Noël, l’essor de la section artistique nous obligent à communiquer davantage et plus rapidement.

Les nécessaires prises de contact avec nos différents partenaires ou prestataires de loisirs ont augmenté considérablement notre tâche associative.

Le comité Directeur de l’association a du s’étoffer dans tous les secteurs de gens responsables et motivés. La contribution financière de l’ENAC sur proposition du Comité Local d’Action Sociale , ajoutée à l’ensemble des contributions personnelles de chaque adhérent représente un budget de fonctionnement annuel conséquent qui impose une rigueur de gestion et un engagement permanents.

Pour qu’une association reste vivante il faut qu’elle se renouvelle et ce, dans l’intérêt de tous. Si vous avez la fibre associative et désirez nous rejoindre il n’est jamais trop tard. Laissez vous tenter.

Il faut également que les personnels se sentent concernés par cette association et qu’ils cotisent. Ce sont vos cotisations qui nous aident à survivre. N’hésitez pas à faire passer le message. Nous sommes là pour VOUS, soyez là pour l’APACEM.

Merci de votre attention