Nuages

Comité directeur

Le Comité Directeur est élu en assemblée générale annuelle. Tous les membres du comité sont actifs et participent à l'élaboration et au développement des différentes activités proposées par l’APACEM.

A sa première réunion il a pour charge d'élire en son sein le Président parmi les candidats qui se présentent.

Un bureau restreint est alors nommé et constitué du Président du Vice Président du Trésorier Général et du Secrétaire. Tous ces postes ont été mandatés par des volontaires. Le poste de Vice Président est réservé à un membre représentant l’administration.

Le Comité Directeur

Président : Denis CABRIERES

Vice Président : Ghyslaine Pomié

Secrétaire : Sandrine Barrau

Trésorier principal : Estelle Malavolti

Trésoriers adjoints :  Jean-Marc Louis, Fréderic Vallinot

Responsables Secteur CLSH : Estelle Malavolti - Cécile Nadal - Ghyslaine Pomié

Responsables Secteur Billetterie : Cathy Migot - Laurie Leroux - Soumia Bel-Hadj - Benoît Pesigne

Responsables Arbre de Noël : Karine Bordes - Nadine Matton - Sandrine Barrau - Carine Chabal - Jean-Marc Camps

Responsables Secteur Artistique : Jean-Marc Louis - Alain Pirovano - Roland Lafon - Sabine Cantayre - Nicolas Saporito - Alexandre Bustico - Cyril Allignol - François Huchet

Responsable APACEM Muret : Christine Galliath

Le Bureau

Denis Cabrières, Ghyslaine Pomié, Estelle Malavolti, Jean-Marc Louis, Fréderic Vallinot,