logo_apacem

Rappel :
La billetterie APACEM ENAC vend des billets à un prix inférieur au prix public : prix CE. Une subvention nous permet de vendre un peu moins cher aux adhérents ENAC

Exemple :
Gaumont     Adhérent non subventionné (extérieurs travaillant sur le site de l'ENAC) : 7.10 euros (prix C.E.)    -     Adhérent subventionné (ENAC) : 6.40 euros

La subvention est réservée aux adhérents subventionnés et à leur famille directe. L'enveloppe globale de la subvention de la DGAC étant limitée, comprenez que si vous prenez des billets pour vos amis,  vous pénalisez l'ensemble des adhérents car dès que cette enveloppe est vide nous arrêtons de subventionner.
Alors soyez sympa de préciser que vous prenez tant de billets subventionnés (pour vous et votre famille), tant de billets non subventionnés (qui vous seront vendus au prix CE pour vos amis...... c'est déjà bien).

La subvention accordée est ajustée à la hausse ou à la baisse  tous les 2, 3 mois pour pouvoir faire tenir l'enveloppe sur toute une année.

Tous les paiements se font par chèque à l'ordre de APACEM ENAC. Pour certaines activités très couteuses une subvention maximale a été fixée. Eviter donc de remplir le chèque avant d'avoir eu confirmation du prix.

Merci à tous de votre compréhension.