Le Centre de Loisirs de l'ENAC reste fermé pour l'instant

13 Mai 2020 :

Le plan de mesure sanitaire (PMS) de l'ENAC précise que pour la première phase de reprise d'activité , la réouverture du  centre de loisirs ne sera pas autorisée , de même qu' aucune activité associative , culturelle ou sportive ne pourra être pratiquée .
  
Par ailleurs, la réglementation et les autorisations de fonctionnement des structures d’accueil des enfants dans le cadre des loisirs, sont sous la responsabilité du ministère de la jeunesse, du sport et le la vie associative. A ce jour, le ministère n'a communiqué aucune autorisation de reprise d'activité , de même qu'aucune date possible à laquelle cette autorisation pourrait être donnée . 
La reprise des activités sera subordonnée au respect de consignes sanitaires permettant d'assurer  un accueil sécurisé des enfants .
Nous sommes en contact avec la DDCS, notre interlocuteur local , pour obtenir l'ensemble de ces informations dans les meilleurs délais.

Nous communiquerons vers les parents et nos partenaires dés que l'évolution de la situation nous permettra d'apporter de nouvelles informations .  .